CHAMPIONNATS DE FRANCE MINIMES A AGEN

0 Comments

Sept nageurs du CMN participent à ces championnats du 22 au 26/07. Vous pourez suivre en direct les performances de Clothilde BAUDART, Anne-Sophie DA SILVA, Aglaë PIRCARD, Elora REMY, Inès ZOUAIED, Mathieu CONDETTE et Emilien MATTENET.

Championnats de FRANCE N2 à METZ

12 nageuses et nageurs du CMN vont participer à ces championnats d’été en bassin de 50m à METZ du 10 au 12/07. Info et résultats en direct.

Finale du trrophée national Lucien ZINS les 04 et 05 juillet

Vous pourrez suivre en direct la finale nationale du natathlon à BETHUNE

Cinq nageurs du CMN (Clara Frenneaux, Maëlle Lienard, Hugo Klein, Théo Halte et Tom Remy) participent à cette compétition véritable championnats de France des benjamins.

Six autres nageurs seront en inter-région (Emma Grimaud, Dalyna Touabi, Louisa Hulot, Noé Bocahut, Tom Routa et Léo Tirtaine) ABBEVILLE et vous pourrez également suivre les résultats en direct.

Opération savoir nager

Comme en 2014, le CMN propose, sous l’égide de la F.F.N, l’opération “savoir nager” dont

l’enjeu est d’offrir aux enfants le bagage essentiel qui leurs permette d’assurer leur propre sécurité en milieu aquatique et de pratiquer les activités aquatiques en toute sécurité.

Pour 15 euros seulement les enfants nés de 2003 à 2009 peuvent apprendre à nager au mois de juillet en étant encadrés par Anthony HURBAIN et Aurélien LEMOINE les entraîneurs diplômés du CMN.

Résultats qualification natathlon 2015

A l’issue des quatre étapes qualificatives et après la parution des classements nationaux, interrégionaux et régionaux du Natathlon, le Charleville-Mézières Natation réussi la performance de qualifier cinq de ses nageurs sur douze au niveau national (Clara

Frenneaux, Maëlle Lienard, Hugo Klein, Théo Halte et Tom Remy) dont 2 dans le top 30 français. La finale nationale aura lieu les 04 et 05 juillet à BETHUNE. Six autres nageurs se sont qualifiés en inter-région (Emma Grimaud, Dalyna Touabi, Louisa Hulot, Noé Bocahut, Tom Routa et Léo Tirtaine) et 1 nageur au niveau régional ( Enzo Marchand) .

Sur les 8 nageurs de la région Champagne-Ardennes qualifiés pour les championnats de France 5 sont du CMN se qui prouve une fois encore que le club figure parmi les meilleurs clubs formateurs de l’Héxagone.

Ces résultats sont le fruit d’une politique de formation insufflée par le directeur technique Sébastien Remy et mise en place par les deux jeunes entraîneurs de qualité que sont Aurélien Lemoine et Anthony Hurbain.

One thought on “CHAMPIONNATS DE FRANCE MINIMES A AGEN”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *